Que rechercher lors de l’achat de boucles d’oreilles en diamant

Avoir une amie proche dont l’anniversaire arrive? Voulez-vous lui donner quelque chose de spécial, mais sachez qu’une bague en diamant signifie la mauvaise chose?

Pourquoi ne pas lui offrir une belle paire de boucles d’oreilles en diamants? Les diamants peuvent signifier beaucoup plus que la romance! Ils sont la pierre de naissance d’avril en raison de leur capacité à résister au temps. Ils sont parfaits pour un usage quotidien tout en étant élégants et raffinés. Lorsque vous cherchez un cadeau qui durera pour toujours, les diamants sont un excellent choix.

Diamant øreringe

La question qui reste est ce que les bijoux en diamant à obtenir – collier, bague, boucles d’oreilles? Quelle coupe de diamant est le meilleur à choisir? Quand vous pensez aux diamants, un anneau est avant tout à l’esprit. Mais si vous donnez le cadeau à quelqu’un d’autre que votre fiancée, un anneau va probablement dérouter une fille. Un collier peut être un excellent choix si elle porte des colliers, mais même alors, il y a une chance qu’un collier de diamants sera mis en sécurité et seulement porté dans des cas très spéciaux. Le seul morceau de bijoux qu’une fille peut porter pour n’importe quelle occasion et ne se sent pas au-dessus ou en dessous est des boucles d’oreille de diamant. Ils sont aussi généralement plus abordables.

La partie la plus difficile de shopping pour les boucles d’oreilles en diamant, pour la plupart des gens, décide de couper le diamant: c’est-à-dire. princesse, ronde, émeraude ou ovale? En supposant que vous cherchez à acheter un ensemble assorti de bâtonnets de diamant, les différences dans la section sont juste quelque chose pour la fille. Si vous la connaissez bien, vous pouvez correspondre à la forme de sa personnalité.

Les diamants arrondis taillés en forme de cône sont connus pour leur brillance. Cette coupe est la coupe la plus populaire pour un diamant. Si vous avez récemment vu une bague de fiançailles, il y a de fortes chances que l’affichage principal ait été une coupe ronde.

Les diamants taille princesse ont la forme d’une pyramide inversée – un sommet carré avec quatre bords biseautés. C’est la deuxième coupe la plus populaire pour tous les bijoux en diamants.

Les diamants taillés en émeraude sont en forme de la plupart des émeraudes – une pyramide inversée rectangulaire. Bien que ce ne soit pas une coupe très courante, la forme est bien connue et convient mieux aux arrondis.

Les diamants de taille ovale sont très semblables à des diamants ronds, qui ne diffèrent que par le fond du cône.

Il y a d’autres sculptures comme le bulbe et le coeur, mais c’est toujours une bonne idée de s’en tenir aux personnages classiques quand on achète des bijoux sans la dame à vos côtés. La taille du diamant mesurée en carat devrait être plus petite car l’oreille ne peut contenir que beaucoup de poids. Un dernier conseil: demandez au joaillier que vous achetez de recommander une paire de boucles d’oreilles en diamant. Ils savent ce qu’ils font – faire confiance à leurs opinions aussi bien que les vôtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *