Quel soutien-gorge invisible vous obtiendrez

Il existe plusieurs types de soutiens-gorge qui sont commercialisés comme invisibles. Les termes communs sont le soutien-gorge sans bretelles, le soutien-gorge sans dossier, le soutien-gorge adhésif et bien d’autres. Pour confondre encore plus les questions, beaucoup de ces termes sont souvent vraies d’un produit – que l’on pourrait dire à la fois sans bretelles, sans dos et collant!

Mais pourquoi ne pas commencer par définir ce que «invisible» signifie pour vous? Supposons que vous serez en mesure de porter un soutien-gorge sous un pull épais – vous pourriez porter presque tous les types, non? L’épaisseur de la chemise cacherait quelque chose. Mais que faire si c’était un pull avec un décolleté profond et large? Les coupes Bh peuvent devenir visibles, et les sangles aussi. Certaines femmes ne voient pas d’inconvénient à montrer les bretelles sur leur soutien-gorge, mais si cela vous semble un peu trop décontracté, envisagez d’opter pour quelque chose de moins visible.

 

Usynlig bh
Bretelles de soutien-gorge invisibles

Parfois, la meilleure chose à faire est de remplacer les sangles de votre soutien-gorge par des sangles en plastique transparent. Si votre soutien-gorge préféré est capable de desserrer les sangles, cela peut être un bon moyen de garder un soutien-gorge confortable et confortable en cours d’utilisation. Si votre soutien-gorge n’a pas de sangles amovibles, vous pouvez obtenir des accolades qui sont «nées» avec des sangles transparentes.

Soutien-gorge sans bretelles

Si les bretelles de soutien-gorge invisibles ne suffisent pas, pourquoi ne pas se débarrasser complètement des bretelles? Le soutien-gorge sans bretelles est principalement stocké sur la sangle arrière, qui est souvent plus large que la normale pour fournir un soutien supplémentaire. Parfois, il est difficile de trouver un soutien-gorge sans bretelles qui vous convient aussi bien qu’un soutien-gorge avec bretelles. Par conséquent, de nombreuses femmes utilisent uniquement ces accolades pour des occasions spéciales ou de courtes périodes. Surtout si vous avez de gros seins, un soutien-gorge sans bretelles peut devenir inconfortable autour du dossier et sous les seins.

Soutien-gorge sans dos et soutiens-gorge collants

Et si vous voulez porter une robe avec une coupe extrêmement profonde? Vous n’avez pas d’autre choix que de porter un soutien-gorge sans dossier. C’est presque toujours un soutien-gorge adhésif – ce qui signifie un soutien-gorge qui soutient vos seins à l’aide d’adhésifs. Cela couvre tout ce que l’on appelle le laiton de silicone, avec des tasses en silicone souple et attaché à la poitrine – pour les solutions composées de pas beaucoup plus d’un adhésif fait à cet effet. Ce sont les accolades les plus invisibles que vous pouvez obtenir parce qu’ils n’ont pas de sangles et parce qu’ils sont si minces, vous pouvez les porter sous tout ce qui convient à bodypaint! Mais parce qu’ils sont jetables, jetables, ils sont les plus utilisés pour des occasions spéciales. Ils ne sont pas particulièrement attrayants à regarder – ce qui en fait un mauvais choix pour les sous-vêtements de mariée ou une occasion romantique. Mais si vous allez danser, avez besoin de ce contrôle supplémentaire et vous avez l’intention de rentrer seul à la maison, alors ils vous laisseront porter quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *